Notre métier

Spécialisé dans l’ingénierie comptable et financière, le cabinet Ledouble a été créé en 1993 sous le nom de CDL, pour répondre aux besoins des décideurs confrontés à des situations (restructuration, rachat, fusion, contentieux…) où le recours à des experts indépendants s’impose.

Le cabinet Ledouble s’est développé autour des valeurs de compétence et d’indépendance.

- Une équipe d’experts
Ledouble est constitué d’une équipe d’experts comptables et financiers organisés en réseau, qui combinent savoir-faire opérationnel et spécialités sectorielles.

- Une totale indépendance
Dans tous les cas, Ledouble s’inscrit dans un contexte de totale indépendance vis-à-vis des entreprises, de leurs auditeurs ou de leurs conseils  juridiques ou financiers.

- Une éthique unique
Qu’il intervienne en qualité d’expert ou de conseil, le cabinet s’en tient à la déontologie traditionnelle de la profession comptable dont il est issu :

• il est toujours rémunéré sous forme d’honoraires ;

• il n’accepte aucun mandat d’achat ou de vente d’entreprise ;

• il ne donne des conseils en matière juridique ou fiscale que dans le strict respect de la  règlementation applicable en la matière.

Ces exigences lui ont permis de bénéficier de la confiance des plus grands groupes français et de développer des compétences particulières dans certains types de mission ou de secteurs d’activités.

> Plus d’informations

Comments are closed.

SetPageWidth